lundi 1 juin 2020

Au revoir, Vincent !


Chers élèves,

Aujourd’hui aurait été mon dernier jour s’il n’y avait pas cette pandémie. Etant donné que je ne peux pas vous dire au revoir dans l’établissement, je le fais depuis mon appartement. Je vous écris ce message en français et en espagnol pour que puissiez tous le lire et le comprendre. Quoi que soit votre projet d’avenir, je vous souhaite à tous de l’atteindre. Je vous remercie pour les quelques mois passés ensemble, vous êtes très gentils. Vous avez de la chance de vivre dans une belle (petite) ville comme Ávila et d’étudier ici. Vous avez de bons professeurs, profitez-en ! Prenez soin de vous et continuez de sortir avec votre masque. J’espère que vous irez en France pour visiter… ou pour y vivre quand vous serez plus grands, qui sait ?                                                                                            
                                                                                                                                      Vincent
Vincent Bellier. lecteur 19-20
                                                               
Queridos alumnos,

Hoy habría sido mi último día si no hubiera esa pandemia. Ya que no puedo despedirme en el instituto, lo hago desde mi piso. Os escribo este mensaje en francés y en español para que todos podáis leerlo y entenderlo. Sea lo que sea vuestro proyecto futuro, os deseo a todos que lo alcancéis. Os agradezco por los meses que pasamos juntos, sois muy majos. Tenéis suerte de vivir en una bonita (y pequeña) ciudad como Ávila y de estudiar aquí. Tenéis buenos profesores, ¡a disfrutarlo! Tened cuidado y seguid saliendo de casa con la mascarilla. Espero que os vayáis a Francia para visitar… o para vivir allí cuando seáis mayores, ¿Quién sabe?

Vincent

5 commentaires:

  1. Au revoir Vincent! A été un plaisir de vous connaitre et les cours avec tu m'ont enchanté, je vous souhaite le meilleur!

    RépondreSupprimer
  2. Au revoir!! :) prends soins de-vous!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Suerte Vincent eres muy bueno

    RépondreSupprimer